Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 02:34

Mais… Mais… Mais qu'eeest-c'que c'est qu'ce blog ??! Se demande-t-on en adoptant la pause inspirée du Penseur de Rodin, l’air perplexe du sceptique qui se demande encore s’il vient effectivement de voir passer le spectre de sa grand-mère, ou l’attitude exorbitée (si, si, ça existe… je vous la fais quand vous voulez rire) du cycliste sur le point de s’écraser lamentablement contre une façade, à l’issue d’un gracieux vol plané (quand on vous dit qu’il ne faut pas rouler sur les trottoirs…).
« Aaaaaaah !!!! (A prendre au sens hystérique du terme) C’est son journal intime en liiiiiive !!!! »
(Soupir)
Ta gueule, Josette…
Ce blog c’est…
« Moi je sais !! »
Ah… ???
« C’est le simple reflet d’une masturbation narcissique en mal d’exhibition. »
Hum… (Envie soudaine d'une bûchette de Noël… avec la hache dessus…)
Non.
Enfin…
Je ne pense pas…
Non, ce blog c’est…
« Le grand déballage, n’est-ce pas ? Tu comptes nous y vomir ton trop plein de rancœur, de révolte et de frustration. Je me trompe ? »
Mais non !!
« Un moyen de tromper la solitude et l’ennui alors ?! »
Argghhhh !!
Mais non !!
C’est juste un blog, merdeeeeuuuuh !!!

"Cette fille est folle..."

Of course ! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> grt post<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime ton blog (et pas seulement car il y a une de mes amies soeur dans ton album "gaypride")<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce que je prends comme un compliment, Mademoiselle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
sympa cette présentation....j'adore les images....ehehBiensur que tu es folle !!!...............Mais qui ne l'est pas ?
Répondre
M
<br /> Merci pour le compliment, Isa ;)<br /> <br /> <br />
C
Mdr! ^___^Juste un blog... si tu le dis...En tout cas, merci d'avoir gracieusement placé mon blog dans tes liens! ^__-Bon Jeudi et que la magie de la vie ne quitte pas ton ami dans le coma, j'ai une pensée pour lui, même si je ne le connais pas.
Répondre
M
Merci beaucoup Chen Jie ;)